Ordi qui freeze
Résolu
jimy58
Messages postés
78
Statut
Membre
-
jimy58 Messages postés 78 Statut Membre -
jimy58 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écrit depuis l'ordi de mon frère car le mien ne fonctionne plus.
Mon ordi se freeze (l'écran se bloque et je ne peu plus interagir avec lui, la souris ne fonctionne plus le clavier, j'ai même essayer de brancher un disque dur externe pour que la lecture automatique de celui ci débloque l'ordi mais ça ne marche pas. Il freeze n'importe quand, dès fois quand j'arrive à aller sur mon bureau, 30sec plus tard il freeze ou alors 2 min après. Sinon, il freeze au démarrage, au chargement de Windows, au moment où je marque mon code d'accès à la session, même quand le mode sans échec se lance il freeze.
J'aurais bien voulu faire le test de la ram avec Memtest86+ mais impossible.
Que doit-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : j'ai windows vista
je vous écrit depuis l'ordi de mon frère car le mien ne fonctionne plus.
Mon ordi se freeze (l'écran se bloque et je ne peu plus interagir avec lui, la souris ne fonctionne plus le clavier, j'ai même essayer de brancher un disque dur externe pour que la lecture automatique de celui ci débloque l'ordi mais ça ne marche pas. Il freeze n'importe quand, dès fois quand j'arrive à aller sur mon bureau, 30sec plus tard il freeze ou alors 2 min après. Sinon, il freeze au démarrage, au chargement de Windows, au moment où je marque mon code d'accès à la session, même quand le mode sans échec se lance il freeze.
J'aurais bien voulu faire le test de la ram avec Memtest86+ mais impossible.
Que doit-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : j'ai windows vista
A voir également:
- Ordi qui freeze
- Ordi qui rame - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo