Voir correspondant sur internet

Fermé
colledepapi - 19 févr. 2012 à 14:18
 Lilou-14 - 19 févr. 2012 à 15:52
Bonjour , est-il possible de visualiser son correspondant sur son ordinateur , alors que l'on ne possède pas soi-même de caméra vidéo sur son ordinateur ? sachant que le correspondant lui possède une caméra vidéo sur son ordinateur ;MERCI .

2 réponses

Oui, c'est possible.
0
Merci de votre réponse, mais vous est-il possible ( si je n'abuse pas ?) de m'indiquer quel manipulation chaque correspondant doit-il faire pour que cela fonctionne ;
0
Ca dépend du type de logiciel que vous utilisez ! Si c'est du genre msn messenger, ou autre, vous pouvez inviter la personne à allumer sa webcam en allant sur une petite icone située juste à côté de son image personnelle (par exemple). Si un message apparait et vous indique que cela ne fonctionne pas, alors les 2 webcams sont nécessaires. Vous utilisez quel logiciel ?
0
msn messenger ! en fait c'est moi qui ai une wwebcam , si je vous ai bien compris ,c'est mon correspondant qui doit m'envoyer une invitation en cliquant sur une icône à côté de mon nom ou bien de mon image ; encore merci pour votre amabilité !
0
oui, c'est ça ! De rien. N'oubliez pas par contre de marquer la discussion comme résolue (à côté du titre de votre question), ça permettra à d'autres personnes ayant le meme problème que vous de trouver une solution ! Bien cordialement.
0
merci de votre réponse , mais vous est-il possible (si je n'abuse pas ) de m'indiquer la marche à suivre de la part des 2 correspondants ?
0
quel logiciel utilisez-vous ? sans ça je ne peux pas vous aider !
0