Comment retrouver son telephone volé?

tete-enlair Messages postés 2 Statut Membre -  
 sabri78 -
Bonjour,

Cette nuit , durant une soirée je me suis faite volé mon télephone portable
Samsung Galaxy Ace , je n'avais installé aucun logiciel de géolocalisation , y à t-il un moyen en dehors de la déclaration de vol au commissariat , de retrouver mon télephone sachant que ce soir je vais surement retourner à cette soirée ( où j'ai déjà déclaré le vol )
Merçi !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Déja demander à cette soirée si personne n'a trouvé un téléphone, au personnel s'il s'agit d'un établissement (s'il est égaré plutôt que volé).
Tentez d'appeler votre numéro et écouter si ça sonne au cas ou il serait simplement tombé dans un coin.
En dehors de ça, prévenir votre opérateur avec la plainte pour vol et le numéro IMEI du téléphone (indiqué sur la boite) pour le faire bloquer (et localiser si l'opérateur a cette option).
Voir aussi du coté de votre contrat d'assurance individuelle si le cas est prévu pour un éventuel remboursement.
6
tete-enlair Messages postés 2 Statut Membre 4

Alors en effet j'ai déjà demander aux personnes des tables proches de la mienne si ils n'en n'avaient pas trouvé j'ai même vérifié leur code et fond d'ecran quand c'etait un télephone similaire au mien ,
et j'ai essayé de l'apeler plusieurs fois je tombe sur messagerie directement ..
Et pour le logiciel qui pourrait permettre de le retrouver par une géolocalisation personne ne sais si ca fonctionne ? Sachant que j'en ai absolument pas installé avant !
4
kika

je suis dans la meme situation que vous et moi je suis a madagascar snif snif j'en pleure depuis des mois et c'est un samsung galaxy s3
1
TROLOLO

si cest un samsung et que vous aviez un compte samsung allez ici https://findmymobile.samsung.com
0
sabri78

salut
il y à aussi ce site qui propose de rechercher les ordi disparus, il font aussi les smartphones et les tablettes

www.recherchermonordinateur.com

j'ai pas encore essayé mais je reviendrai faire part de mon experience une fois que se sera fait
0