Recherche un téléphone Android 2.2 ou +
MikaKL
-
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un téléphone sous Android 2.2 pour faire du téthering à partir de Juin/Septembre.
Seulement j'aimerais un téléphone vraiment basic (un téléphone quoi) si possible non tactile avec clavier coulissant et pas trop chers (120euro max).
Pour le moment j'en trouve bien à 120euro comme le samsung galaxy mini mais en full tactile et ca m'attire pas du tout.
Bref si quelqu'un connait un téléphone avec clavier coulissant sous android 2.2 et qui gere le tethering sans problème... =)
Merci d'avance !
Ps: pas de téthering en USB ou Bt
Je suis à la recherche d'un téléphone sous Android 2.2 pour faire du téthering à partir de Juin/Septembre.
Seulement j'aimerais un téléphone vraiment basic (un téléphone quoi) si possible non tactile avec clavier coulissant et pas trop chers (120euro max).
Pour le moment j'en trouve bien à 120euro comme le samsung galaxy mini mais en full tactile et ca m'attire pas du tout.
Bref si quelqu'un connait un téléphone avec clavier coulissant sous android 2.2 et qui gere le tethering sans problème... =)
Merci d'avance !
Ps: pas de téthering en USB ou Bt
A voir également:
- Recherche un téléphone Android 2.2 ou +
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Android recovery - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Pour le tethering, normalement tous les Android sont susceptibles de le faire, via l'android market.
Le probleme se réduit donc à trouver un Android non tactile avec clavier à ton goût.
Le champ d'investigation est donc plus large;
Bonne chance.
Le probleme se réduit donc à trouver un Android non tactile avec clavier à ton goût.
Le champ d'investigation est donc plus large;
Bonne chance.
Hmm, j'ai lu sur un tuto justement que les android 2.2 - ne le font pas, après le tuto parlait peut etre de la config par défaut du téléphone ?
edit : ici pour le 2.2 http://www.tux-planet.fr/android-utiliser-le-tethering-partage-de-connexion-internet/
edit : ici pour le 2.2 http://www.tux-planet.fr/android-utiliser-le-tethering-partage-de-connexion-internet/