Ordinateur infecté par virus ''gendarmerie

2max -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon ordinateur infecté par le virus ''gendarmerie nationale'' j'ai suivi le processus- mode sans echec avec prise en charge réseau- cela a reussi dans un premier temps et j'ai réussi à redemarrer mon ordi-mais la page infectée réapparait apres avoir rallumer mon ordi en mode normal; Que puis faire?
Merci
Al
ps j'ai déjà installé Mawarebytes
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

salut redemarre en mode sans echec puis :

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
diagonale

j'ai bien compris mais.......lorsque je fais les choix (mode sans échec , mode avec prise en charge réseau etc) , je n'ai aucune autre proposition.....QUE MOCROSOFT WINDOWS XP 2DITION FAMILIALE; l0 ? JE FAIS ENTR2E;. Et je retombe sur le message "gendarmerie". Merci
0
Utilisateur anonyme

hey tu n'es pas la personne qui a posté !
0
2max

Je confirme g3n-h@ckm@n !
hey tu n'es pas la personne qui a posté !
Signaler
0
Utilisateur anonyme

ok :)

tu t'en sors ? ^^
0
2max

L'ordinateur est en cours de re démarrage En fait quand j'ai lancé l'anti virus MaL je n'ai pas pu j'etais en mode sans echec et maintenant j'ai un joli ecran noir...
0
Lulu

je vous conseil a tous d'avoir sous la main le logiciel : Kapersky ISO rescue.
c'est un anti virus sous forme de CD, qui se lance au démarrage du pc comme si vous souhaitiez installer windows ou n'importe quel autre chose du gene en lancant l'application au démarrage avant meme le chargement de windows.
vous pourrez ainsi avoir sous la main un anti virus, qui dans 90 % des cas peut etre mis a jour via intenet directement sur le CD, et donc vous sauvez la vie en cas de virus bloquant le démarrage de windows.
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208282174
0
Utilisateur anonyme

salut pas besoin d'en arriver là pour cette infection
0
Utilisateur anonyme

réponds avec le bouton vert stp

dans tous les modes ? redemarre en derniere bonne configuration connue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2max

2max
:) Ca rame dur ..
Malgré tout le petit rond bleu de 'chargement' apparait de temps en temps sur l'ecran noir
0
2max

L'ordinateur refuse de s'allumer ...:(
0
2max

je redemarre en mode sans echec je tape mon mot de passe ...
0
Utilisateur anonyme

precise un maximum pas à pas
0
2max

Mon ecran affiche Mode sans échec aux 4 coins de l'ordinateur
0
2max

Il ne se passe plus rien
0
Utilisateur anonyme

ok et en invité de commandes ?
0
2max

Je rallume mon ordi quelle option dois je cocher?
0
2max

C fait
0
Utilisateur anonyme

et ?
0