Problem de charge iphone
russkoff95
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
-
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon iphone 3gs je le branche sur mon pc et il me marque la recharge n'est pas gérer par cette accessoire comment faire ? Ce problème ce produit aussi quand je branche l'iphone de ma copine aussi et toujours le même problème j'ia redemarer mon PC mais bon le problème continu j'ai regarder sur un forum il parle de faire une restaure mais sa n'a pas marcher donc je ne pense pas que ce soit sa le problème je ne sais pas comment regler sa merci
Voila j'ai un problème avec mon iphone 3gs je le branche sur mon pc et il me marque la recharge n'est pas gérer par cette accessoire comment faire ? Ce problème ce produit aussi quand je branche l'iphone de ma copine aussi et toujours le même problème j'ia redemarer mon PC mais bon le problème continu j'ai regarder sur un forum il parle de faire une restaure mais sa n'a pas marcher donc je ne pense pas que ce soit sa le problème je ne sais pas comment regler sa merci
A voir également:
- Problem de charge iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
En fait les iphones 3gs ne se chargent pas par usb mais que par les chargeurs normaux
Bienvenue sur CCM :)
Bienvenue sur CCM :)
russkoff95
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
35
Avant que cela se produise ça fonctionnait
hibou 92
Messages postés
10079