Forfait "wifi" et internet

Fermé
Lule - 19 févr. 2012 à 11:24
jee pee Messages postés 39700 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 19 févr. 2012 à 11:50
Bonjour,


J' ai quelques questions : je voudrais souscrire un forfait "wifi" cependant que se passe t'il si je ne capte pas ou plus le wifi? Avec un forfait comprenant de la date le téléphone se serait connecté à la 3G mais sans forfait internet comment ca marche ?!! comment le temps passé sur internet est il décompté ? Hors forfait?

merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39700 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 260
19 févr. 2012 à 11:32
Salut,

En téléphonie mobile je ne sais pas si ça existe un forfait wifi ???

Sans forfait internet une connexion data est bien sur comptée en hors forfait, par exemple 0.06 euro par MO chez free

cdlt


0
Oui oui ca existe !!! en fait je pensais désactiver les données cellulaires de mon iphone (pour ne pas qu'il se connecte en 3G]) et ainsi qu'il se connecte uniquement en wifi = et ainsi pas de risque de hors forfait !! mais je ne suis pas certaine que ça fonctionne comme ça ??!!!
0
jee pee Messages postés 39700 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 260
Modifié par jee pee le 19/02/2012 à 11:51
Oui si tu désactives le transfert de données (sous android, que j'ai, c'est la dénomination), pas d'internet. Et si je me connectes en wifi (sur ma freebox ou sur un hotspot free) l'internet fonctionne bien.

Ce que je ne sais pas c'est s'il existe des abonnements wifi pour téléphone mobile. Où en as tu vu ?

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0