Xbox 360 relié a un pc
ClemSh00t14
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment connecter ma xbox 360 a mon pc(fixe)qui n'est pas relié a la livebox mais en connection avec une clé wifi.Si sa serait possible d'avoir un tuto ,je precise que mon pc estsous xp..
Merci d'avance ;) !Urgent car mon anniv est dans3 jours.
Je voudrait savoir comment connecter ma xbox 360 a mon pc(fixe)qui n'est pas relié a la livebox mais en connection avec une clé wifi.Si sa serait possible d'avoir un tuto ,je precise que mon pc estsous xp..
Merci d'avance ;) !Urgent car mon anniv est dans3 jours.
A voir également:
- Xbox 360 relié a un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Joyeux anniversaire d'avance !
Pour te connecter de ta xbox360 a ton PC il te faut un câble USB, tu le relis ta xbox360 ( bord USB ) à ton PC.
Pour te connecter de ta xbox360 a ton PC il te faut un câble USB, tu le relis ta xbox360 ( bord USB ) à ton PC.
Non ce n'est pas tout !!!
Joyeux anniversaire !
Tu veux jouer t'a xbox360 avec ton PC sur Internet, ou tu veux juste peut être modifier t'a xbox360 en utilisons ton PC ?
Joyeux anniversaire !
Tu veux jouer t'a xbox360 avec ton PC sur Internet, ou tu veux juste peut être modifier t'a xbox360 en utilisons ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question