Utiliser une chanson comme sonnerie nexus one
Fermé
Bonjour,
J'ai un nexus one et je n'arrive pas à programmer une chanson comme sonnerie. J'ai bien trouvé l'explication dans le mode d'emploi et sur divers forums. Il s'agirait normalement d'appuyer longuement sur le titre de la chanson, puis de sélectionner dans le menu qui apparait "définir comme sonnerie" ou un truc dans le genre.
Sauf que quand moi j'appuie longuement sur un titre, les seules propositions qui apparaissent sont "Ecouter/Ajouter à la playlist/Acheter des titres/Supprimer/rechercher".
Quelqu'un aurait-t-il une solution ???
Merci
J'ai un nexus one et je n'arrive pas à programmer une chanson comme sonnerie. J'ai bien trouvé l'explication dans le mode d'emploi et sur divers forums. Il s'agirait normalement d'appuyer longuement sur le titre de la chanson, puis de sélectionner dans le menu qui apparait "définir comme sonnerie" ou un truc dans le genre.
Sauf que quand moi j'appuie longuement sur un titre, les seules propositions qui apparaissent sont "Ecouter/Ajouter à la playlist/Acheter des titres/Supprimer/rechercher".
Quelqu'un aurait-t-il une solution ???
Merci
A voir également:
- Utiliser une chanson comme sonnerie nexus one
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur samsung - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
2 réponses
joedelajungle
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
167
19 févr. 2012 à 11:06
19 févr. 2012 à 11:06
Bonjour est ce que la musique est en mp3?
lord pi
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
88
19 févr. 2012 à 18:55
19 févr. 2012 à 18:55
Bonjour ! Tout d'abord tres bon choix que le nexus one ;)
Comme l'a dit Joe il faut mettre la musique dans le dossier ringstones (de la carte mémoire) et ensuite tu pourra l'utiliser comme sonnerie en passant par les paramètres.
Comme l'a dit Joe il faut mettre la musique dans le dossier ringstones (de la carte mémoire) et ensuite tu pourra l'utiliser comme sonnerie en passant par les paramètres.
19 févr. 2012 à 12:25
19 févr. 2012 à 15:11
19 févr. 2012 à 17:32
19 févr. 2012 à 19:05
Pour se faire
- connecte ton téléphone à ton ordinateur
- monte la mémoire du téléphone sur l'ordinateur
- rends toi dans le fichier "downloads" > copie ton fichier mp3 ou autre musique lisible par le téléphone
- crée le fichier comme indiqué plus haut et colle le fichier musique.
Maintenant ta musique devrait être accessible via le menu sonnerie du téléphone et tu peux en changer librement.
Modifié par Cendy le 19/03/2012 à 20:44