Utiliser une chanson comme sonnerie nexus one
F&C
-
lord pi -
lord pi -
Bonjour,
J'ai un nexus one et je n'arrive pas à programmer une chanson comme sonnerie. J'ai bien trouvé l'explication dans le mode d'emploi et sur divers forums. Il s'agirait normalement d'appuyer longuement sur le titre de la chanson, puis de sélectionner dans le menu qui apparait "définir comme sonnerie" ou un truc dans le genre.
Sauf que quand moi j'appuie longuement sur un titre, les seules propositions qui apparaissent sont "Ecouter/Ajouter à la playlist/Acheter des titres/Supprimer/rechercher".
Quelqu'un aurait-t-il une solution ???
Merci
J'ai un nexus one et je n'arrive pas à programmer une chanson comme sonnerie. J'ai bien trouvé l'explication dans le mode d'emploi et sur divers forums. Il s'agirait normalement d'appuyer longuement sur le titre de la chanson, puis de sélectionner dans le menu qui apparait "définir comme sonnerie" ou un truc dans le genre.
Sauf que quand moi j'appuie longuement sur un titre, les seules propositions qui apparaissent sont "Ecouter/Ajouter à la playlist/Acheter des titres/Supprimer/rechercher".
Quelqu'un aurait-t-il une solution ???
Merci
A voir également:
- Utiliser une chanson comme sonnerie nexus one
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
Pour se faire
- connecte ton téléphone à ton ordinateur
- monte la mémoire du téléphone sur l'ordinateur
- rends toi dans le fichier "downloads" > copie ton fichier mp3 ou autre musique lisible par le téléphone
- crée le fichier comme indiqué plus haut et colle le fichier musique.
Maintenant ta musique devrait être accessible via le menu sonnerie du téléphone et tu peux en changer librement.