Espace memoire insuffisant

Nasro -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Nokia C6 affiche "espace memoire insuffisant" a chaque fois j'essaye de me connecter a internet. Ce message apparait pour la premiere fois quand j'etais en train de faire des telechargements de quelques fichiers, alors j'ai effacer quelques videos et photos pour donner plus d'espace memoire aux fichiers telecharges, mais le problem persiste.
Je crois que le telechargement n'a jamais cesse et continue toujours quant la connection internet est en cours.
Alors que dois-je faire pour annuler les telechargents en cours.

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu as une carte mémoire ?
0
Nasro

oui c'est une 4Go
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Pour annuler les téléchargements en cours je pense que dans les options de ton tel, tu as "arrêter" non ?
0
Nasro

Je viens d'acheter ce telephone et je ne le maitrise pas encore, peux tu m'aider en me montrant l'itineraire a suivre pour changer cette option( choisie par erreur!!!!).

merci
0

Je viens d'acheter ce téléphone et je ne le maitrise pas encore
Dans ce cas, il y a le guide d'utilisation

peux tu m'aider en me montrant l'itineraire a suivre pour changer cette option

je ne pourrais pas te dire EXACTEMENT la marche a suivre car je n'ai pas ce téléphone
0
Nasro

Merci d'avoir essayer
0