écran blue sreen

Anothay -  
Anothay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait une petit moment que j'ai ce problème et plus le temps passe, plus il devient fréquent :

Lorsque je démarre mon ordinateur et que j'arrive sur le bureau, l'ordi plante et m'affiche le fameux écran bleu pour ensuite redémarrer tout seul. Ce qui est gênant c'est que l'ordi plante lors du redémarrage (avant même que je ne puisse rentrer mon mot de passe pour accéder au bureau) m'obligeant à l'éteindre brusquement (je maintient le bouton d'allumage enfoncé). Je le rallume ensuite après avoir attendu un petit moment.

Je suis parfois obligé de refaire cette manipulation plusieurs fois par la suite, jusqu'à ce que par "chance" il ne se met plus à planter. Lorsque le calvaire est passé, mon ordi marche très bien (bizarre...).

J'ai essayé plusieurs antivirus (avast, pandacloud, malware byte microsoft sécurity) et tous m'affirme qu'aucun fichier infecté n'a été trouvé !

Pourtant je dois bien avoir chopé un virus pour avoir un tel problème non ? ( quoi d'autre sinon ? )

j'ai fait une analyse avec ZHPdiag que voici :

[url=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/122981819142238296/ZHPDiag.txt]Voir le Fichier : [b]ZHPDiag.txt/b/url
A voir également:

1 réponse

Anothay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0