Impposible de démarrer windows seven

ti-jay -  
 ti-jay -
Bonjour,

meme en mode sans echec il m est impossible d effectuer le chargement de windows seven (depuis linstallation d un composant drivers graphique je pense ou bien d un virus ou d un hackeur...

j ai penser a utiliser un cd live ( si possible sur un dvd ) ainsi que de l aide d un professionnel pour reparrer celui-ci

merci

A voir également:

9 réponses

link-san Messages postés 837 Statut Membre 88

Dans le même genre t'as le CD d'avira qui permet de faire un scan approfondie quand tu boot dessus.
Mais au fait c'est du a quoi que tu puisse plus démarrer le PC ?
Le dernier truc que t'as fais c'est quoi?
1
ti-jay

oh yeah ca fonctionne je voit des fenetre sous linux meme si ca l a prit 30 minutes a charger.

je ne connais pas linux je fais quoi maintenant lol
0
ti-jay

j ai installer un drivers graphique sur l ordi a un ami. l ordi avait redemmarer mais j ai remarquer que le mode sans échec bloque sur

atipcie.sys
0

Si le mode sans échec bloque sur atipcie.sys c'est que c'est donc ce fichier qui plante, alors pour formaté sous linux, de tête la je sais pas du tout xD
Fouine un peu dans les paramètres et tu devrais trouvé un utilitaire de partitionnement qui s'appelle Gparted, Ensuite formate t'as partition et recrée la en NTFS
Ma version d'Ubuntu date mais a l'époque la barre de tache était en haut avec il me semble un menu paramètre ou un truc du genre, et Gparted est la dedans ;)
0
ti-jay

haha linux cest vraiment de la bouette je trouve rien la dessus. y a meme pas d utilitaire pour scanner mais ou moins j ai des fenetre qui apparaisse. reste a savoir comment supprimer mon drivers qui bug sous linux?
0

SI tu sais ou ce trouve le fichier tu peux aller le supprimer mais je doute que sa résolve le problème sinon il doit être dans system32
0
ti-jay

j ai essayer de demarrer en mode cd live rendu au chargement de window xp de OTLPENet.

un ecran bleu s affiche. ( peut etre parce que j ai window seven et qu il y a un bug de compatibilité

stop 0000007f
0
ti-jay

svp
0

Bonjour, j'ai récemment eu un problème du même type sur un PC qu'on m'avait amené justement pour voir si je pouvais faire quelque chose. Il planté quand je le démarré en normal et en sans échec, visiblement à cause d'un fichier "corrompu" du pilote graphique. J'ai d'abord récupéré un fichier fonctionnel sur un autre PC avec la même config et remplacer le fichier qui planté sur le PC en question mais sa a rien donné. Au final j'ai dû démonter le disque dur, le branché en disque secondaire sur un PC fixe pour récupérer les données et après j'ai formaté vu que je n'avais pas trouvé de solution. Je sais pas si sa t'aideras mais pour ma part c'est la seule solution que j'ai trouvé :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ti-jay

salut oui sa m aide. mais j aurais juste besoin des info pour formater ce petit ordi si il n y a vraiment pas de solution pour enlever ce driver qui fait defauts...
0

Alors pour commencé, est-ce que c'est un PC portable ou fixe ?
Ensuite est-ce que tu as un DVD de ton Windows pour pouvoir le réinstallé correctement?

Est-ce que tu as les compétences nécessaire pour démonter ton disque dur le monté sur autre PC de manière a récupéré t'es données ?
0
ti-jay

je ne vais pas recuppérer les données. cest un pc portable

le mode sans echec bloque vraiment sur atipcie.sys ( logo window restait bloquer la...)

plusieurs personnes disent queun cd" Windows 7 64-Bit Recovery CD" pourrait faire debugger ce probleme j essaie ceci si ca ne fonctionne pas le formattage est ma solution . lol

merci a l avance
0
ti-jay

j essaie cette méthode avant de formatter'
http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0
ti-jay

ca ne fonctionne pas a cause des drivers je pense? il apparait une fenetre dos qui disparrait aussitot rendu au:" Recovery Manager"...

bref formattons lol a moins qu il y ait vraiment une solution
0

Ok, Tu sais comment procédé pour formaté ?
0
ti-jay

non. j espere que le formattage va fonctionner ou moins =(

j ai acheter mon portable mais il ne m ont pas donne window seven 64 bit... il m ont cependant donner 4 dvd de restauration. windows seven est la dedans?

au pire j ai windows seven 32 bits.

mais je vais perdre ma clef de cd si je formatte maintenant sans savoir quelle était ma clé?
0

Alors, en formatant tu va perdre toute t'es données. Pour t'as clé d'activation, elle est marqué sous ton PC, Mais tu pourras pas l'utilisé si tu met un xindows différent de celui que tu as. Avec les CD de restauration tu devrais pouvoir tout réinstallé correctement, ils sont fait pour sa ^^

Est-ce que tu sais comment faire pour démarré sur un DVD ?
0
ti-jay

oui j ai jouer dans les bios pour demmarer avec les cd-dvd. le probleme est que aucune fenetre peut s afficher... ( il apparait une fenetre dos ( pendant moins d une seconde) alors qu il est supposer apparaitre ceci...

http://www.sevenforums.com/attachments/tutorials/2807d1231990641t-system-repair-disc-create-system_recovery_options.jpg

pour ce qui concerne les cd live l erreur suivante http://img32.imageshack.us/img32/774/pc250043.jpg
0
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 120 Statut Membre 3

J'ai déniché un truc sur Internet:
-Kaspersky Resuce Disk 10 est un système qui tient sur une clé USB.En effet une fois lancée, vous devrez scanner vos fichiers à la recherche d'éventuels virus.
-Si c'est un problème de fichiers corrompus, la je ne peux rien pour te sauver.
0