Connexion internet pourri
crychka
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Hayaaa Messages postés 84 Statut Membre -
Hayaaa Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, bonjour , voila , j ai un abonnement internet de 25M chez sfr ; n etant pas loin du terminale il mon certifié du 21.8 au mieux mais c est pas le cas . un employé de France Telecom a teste mal ligne a ma demande et il me dit que mon fai m envoi du 20M (çà ok ) mais que au mure j ai du 6M !!! et sortie de ma box j ai du 50k!!!
au debut je me suis dit "ta orange box est mort" j en ai acheté une -> rien de mieux
J ai téléphoné durant des heure a orange sans resulta (a si 79euro de facture portable qu il non pas trouvé judicieux de me rembourcer ) -> resiliation^^
Me voila chez free -> la meme ; rien de mieux meme pire et alors la pour les avoir au tel c est quelque chose!!! (si pour ouvrire un compte sa va vite) -> résiliation ^^
Et la je suis chez sfr qui viennent juste d installer un terminal pres de chez moi et contrairement au autre c est en degroupement total . me voila donc avec une ligne avec moin de coupure mais au mieux je suis a 1.5M et au pire a 50k !!!
help je sais pas quoi faire ; merci
au debut je me suis dit "ta orange box est mort" j en ai acheté une -> rien de mieux
J ai téléphoné durant des heure a orange sans resulta (a si 79euro de facture portable qu il non pas trouvé judicieux de me rembourcer ) -> resiliation^^
Me voila chez free -> la meme ; rien de mieux meme pire et alors la pour les avoir au tel c est quelque chose!!! (si pour ouvrire un compte sa va vite) -> résiliation ^^
Et la je suis chez sfr qui viennent juste d installer un terminal pres de chez moi et contrairement au autre c est en degroupement total . me voila donc avec une ligne avec moin de coupure mais au mieux je suis a 1.5M et au pire a 50k !!!
help je sais pas quoi faire ; merci
A voir également:
- Formate de taxement facture
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Que faire, j'avoue que je ne saurais pas t'aider, tes ennuis de connexion ne peuvent être régler qu'avec ton fournisseur :(
Par contre, une chose qu'il faut savoir. Lorsque les publicités te vantent du 25M, il s'agit de 25 MegaBits (et non pas byte ou octet). Or, en téléchargement, on a une vitesse en MegaByte ou MegaOctet. Le soucis c'est que pour faire un octet, il faut 8 bits donc, fais le calcul, pour avoir la vrai vitesse de DL, il faut diviser leur chiffre par 8. Donc pour une connec' à du 25Mega, n'espère pas avoir plus de 3,2Mo/s de DL.
Par contre, une chose qu'il faut savoir. Lorsque les publicités te vantent du 25M, il s'agit de 25 MegaBits (et non pas byte ou octet). Or, en téléchargement, on a une vitesse en MegaByte ou MegaOctet. Le soucis c'est que pour faire un octet, il faut 8 bits donc, fais le calcul, pour avoir la vrai vitesse de DL, il faut diviser leur chiffre par 8. Donc pour une connec' à du 25Mega, n'espère pas avoir plus de 3,2Mo/s de DL.
avant d avoir des probleme j avais du 18M et un dl a 2.4M/s mais la j ai du 2k/s ^^ et c est pas sur un test dl emul ou autre ... teste sur mire adsl.
Tu es connecté en wi-fi ou en Ethernet ?
Bon, à part un problème sur ta ligne téléphonique ou une "erreur" de ton fournisseur, je vois pas. Désolé :(