Ouverture intempestive
Nico1104
Messages postés
531
Statut
Membre
-
maxil66 -
maxil66 -
Bonjour,
J'ai une erreur qui s'affiche tout le temps.
"C:\Users\Nico\AppData\Local\TEmp\RarSFX48\installer_msi_win.msi
Aucun programme n'est associé a ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Defnir les associatinos dans le Panneau de configuration. "
Alors que je n'ai cliqué sur rien.
Et les dossier RarSFX se créé un a un (actuellement 48) j'efface, mais ils reviennent...
Je ne sais pas comment arrété ca
Merci d'avance :s
J'ai une erreur qui s'affiche tout le temps.
"C:\Users\Nico\AppData\Local\TEmp\RarSFX48\installer_msi_win.msi
Aucun programme n'est associé a ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Defnir les associatinos dans le Panneau de configuration. "
Alors que je n'ai cliqué sur rien.
Et les dossier RarSFX se créé un a un (actuellement 48) j'efface, mais ils reviennent...
Je ne sais pas comment arrété ca
Merci d'avance :s
14 réponses
-
-
Bonjour,
télécharges et passes Ccleaner pour voir ce que cela dit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ -
J'ai déja utilisé les fonctions de Ccleaner, ainsi que antivirus et anti malwere...
Et ca continu toujours :s -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
télécharges Glary Utilities
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/#q=glary+ytilities&cur=1&url=%2F
Maintenance et faire un clic sur tout et Chercher les erreurs.
Ensuite réparer tout.
-
706probleme de registe
26 de racoursi
2.48go de fichier temporaire
Je te dit si ca revien -
-
-
Une erreur interne a empéché l'ouverture de HouseCall
Ca ne marche pas :s
(merci de m'aider aufaite :) c'est gentil de ta part, je commencais a désésperer) -
Je pense que tu es surement infecté par un virus, c'est pour cette raison que je t'envoyais faire une analyse là-bas.
Mais comme je vois qu'il te bloque pour l'analyse, je préfére te dire d'aller à la section Virus/Sécurité ils sont plus a meme que moi pour te sortir de là.
Bonne chance, ils vont t'en sortir ne te tracasses pas.
-
-
Tu parles dossier RarSFX pour moi c'est eux qui sont douteux et comme Ccleaner et Glary Utilities n'y ont rien fait pour les réparations malgré tes analyses !
J'ai un tres tres gros doute de virus Kapersky n'etait peut etre pas a jour.
Bonjour et merci, font toujours plaisir à lire
Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir. -
Il y est...
Je fais mes mises a jours Windows que je n'avais pas fait depuis des mois -
bonjour,
je ne sais pas si tu a reussi à résoudre ton probleme. pour ma part j'avait cette meme fenetre intempestive "installer_msi_win.msi" j'ai cherché des heures durant parmis des tas de solutions et j'ai trouver tous simplement en installant ou reinstallant windows installer version 4.5 voici le lien: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4
J'espere que ca pourra aider des gens car j'avoue mettre bien pris la tete.
dis moi si ca a marché.