Réinstaller un jeux steam
kaass
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kaass Messages postés 5 Statut Membre -
kaass Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté alien vs predator et j'ai pu l'installer sans problème la première fois mais voilà, je l'ai désinstallé car j'ai changé d'ordi et donc maintenant je veux le réinstaller sur un autre pc mais je ne trouve pas comment faire car quand j'ajoute un jeux et que j'entre le code, ile me dit que mon numéro est déjà utilisé mais je ne comprends pas car justement c'est moi qui l'utilise ce numéro...
Alors voilà, j'ai acheté alien vs predator et j'ai pu l'installer sans problème la première fois mais voilà, je l'ai désinstallé car j'ai changé d'ordi et donc maintenant je veux le réinstaller sur un autre pc mais je ne trouve pas comment faire car quand j'ajoute un jeux et que j'entre le code, ile me dit que mon numéro est déjà utilisé mais je ne comprends pas car justement c'est moi qui l'utilise ce numéro...
A voir également:
- Réinstaller un jeux steam
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
8 réponses
Oui, beh tu peut pas :/ Mais, sa fait rien d'avoir changé d'ordinateur ! T'a juste à te connecter avec ton compte steam ! Et a faire , installer ou lancer le jeu (depuis steam) !
Ok mais ou? J'ai du raté quelque chose, tous se que je vois c'est ajouter un jeux steam et là il me demande la code et pourtant je suis connecté à steam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, vu que j'ai même du réutiliser mon code pour retrouver le nom de mon compte, mais sinon, il n'y a pas moyen de supprimer mon compte pour en recréer un? Juste histoire de pouvoir réutiliser mon code.