Réinstaller un jeux steam

kaass Messages postés 5 Statut Membre -  
kaass Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté alien vs predator et j'ai pu l'installer sans problème la première fois mais voilà, je l'ai désinstallé car j'ai changé d'ordi et donc maintenant je veux le réinstaller sur un autre pc mais je ne trouve pas comment faire car quand j'ajoute un jeux et que j'entre le code, ile me dit que mon numéro est déjà utilisé mais je ne comprends pas car justement c'est moi qui l'utilise ce numéro...

A voir également:

8 réponses

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Oui, beh tu peut pas :/ Mais, sa fait rien d'avoir changé d'ordinateur ! T'a juste à te connecter avec ton compte steam ! Et a faire , installer ou lancer le jeu (depuis steam) !
1
kaass Messages postés 5 Statut Membre

Ok mais ou? J'ai du raté quelque chose, tous se que je vois c'est ajouter un jeux steam et là il me demande la code et pourtant je suis connecté à steam.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

ta pas une liste de jeu dans la bibliotheque de steam ?
0

Non, ma bibliothèque est vide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu est sur du compte steam ?
parce si t en cree un nouveaux ca ne marche pas !
0

Oui, vu que j'ai même du réutiliser mon code pour retrouver le nom de mon compte, mais sinon, il n'y a pas moyen de supprimer mon compte pour en recréer un? Juste histoire de pouvoir réutiliser mon code.
0

non ! tu doit récupéré le compte ou tu a enregistrée les jeux !
0

Ok, c'était sa l'erreur, j'avais refaire un compte pour je ne sais quelle raison, l'erreur venait de moi.

Merci beaucoup pour ton aide :)
0