Comment se faire de l'argent légalement

The matéo Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait savoir si vous connaissez plusieurs facon pour se faire de l'argent légalement et qui marche bien . Ok il y a les vides grenier , mais la c pour s'achetez un mac , ... donc il faut de grand moyen . Merci beaucoup de vos reponse !! elle me sont precieuse !!
a +

A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

hmmm... travailler ? ;)
2
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

waii j'avais deja penser a sa mais a 15 ans travallier est interdit , et en attendant mes 16 ans , j'aimerais me faire au moins au alentour de 100 euros
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Tu peux toujours aider tes parents, tes proches et tes voisins pour des tâches de tout les jours : laver la voiture, tondre la pelouse... tu gagneras déjà un petit quelque chose ;)
0
Imagiine.Weels

Salut Matheo ,
Pour gagner de l'argent tu devrait trouver un travail genre du baby sitting , ...
Fait quant meme les vide grenier sa peut t'aider un peu a avoir de l'agent. !
...
0
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci mai ... ce referais o commentaire ke j'ai laisser a nicolas
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

travailler
0

j'ai 15 ans !! 15 ans = travaille interdit !!
0