Mon mac ne detecte pas mon imprimante

Gaïa -  
palrog Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme ecrit dans le titre de mon poste, mon mac ne detecte pas mon imprimante Epson Stylus SX235W, que je viens d'acquérir.

Je suis sous Mac OS X 10.6.8 et jusqu'a présent, je n'ai jamais eu aucun probleme pour imprimer. Je branchais simplement et l'impression partait.
J'ai donc essayer d'installer les pilotes mais la toujours aucun effet.

J'ai verifié l'etat du cable sur un autre ordinateur (equipé de Windows) et aucun soucis, tout fonctionne.

Auriez vous une idée ?

Cdlt
A voir également:

1 réponse

palrog Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour Gaïa,
J'ai eu le même problème avec une imprimante HP branchée par Ethernet. Impossible de la faire reconnaître. J'ai utilisé une commande de l'imprimante qui permet d'imprimer son adresse IP, tapé l'adresse IP dans les préférences en faisant "ajouter une imprimante", et c'était bon!
Peut-être que tu pourras résoudre le problème de la même manière. Arrives-tu à retrouver l'IP de l'imprimante grâce au PC? Ou en imprimant une page de test ou d'information (c'est ce que j'avais fait, voir dans le mode d'emploi, pour mon imprimante il fallait appuyer sur cetains boutons)?
0