[Faire tourner Starcraft 2 en Ultra]

kikowlol Messages postés 4 Statut Membre -  
 kikowlol -
Bonjour,

j'aimerai savoir si mon pc pouvais faire tourner Starcraft 2 en Ultra.
Je vous met la description en dessous et merci de votre soutien.

Processeur (CPU)
Type X86

Modèle Intel Core i7 Sandy Bridge

Référence Intel Core i7 2670QM

Fréquence 2,20 GHz

Mode Turbo Turboboost jusqu'à 3,1 GHz

Nombre de coeur 4

Hyper-Threading Oui

Mémoire cache 6 Mo

Contrôleur graphique intégré Intel HD3000

Fréquence du contrôleur graphique 650 MHz

Mémoire vive
Capacité de la mémoire vive 8,0 Go

Nombre de barettes 2
Capacité d'une barette 4,0 Go

Mémoire extensible Jusqu'à 8 Go
Type DDR3

Stockage
Capacité du disque dur 1,5 To
Type de stockage Disque dur
Port S-ATA
Vitesse de rotation 5400 tours/min
Lecteur de carte mémoire 3 en 1

Lecteur / Graveur
Type Graveur Blu Ray
Impression de la pochette sur le support Non

Carte vidéo
Marque NVIDIA
Modèle GT 555M
Mémoire dédiée 2,0 Go

Logiciels
Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium
Version 64 Bits
Inclus Microsoft Office Starter 2010 (versions limitées de word et excel, nécessite une clé d'activation pour activer l'ensemble du produit), Suite logicielle Asus,...
Connectique(s)

Détail : Sortie VGA: 1, Sortie HDMI: 1, Port USB 2.0: 2, Port USB 3.0: 2, Port Ethernet: 1, Entrée micro: 1, Sortie casque: 1
Connexion
Carte réseau filaire Vitesse 10/100
Wifi 802.11n
Bluetooth Oui
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est un portable et s'il ne faisait pas tourner le jeu en ultra, ce serait la fin du monde??

Faut arrêter un peu avec votre "Ultra", on profite aussi bien d'un jeu sans pour autant pouvoir y jouer avec les qualités graphiques au maximum...

La moitié d'entre vous ne verrait même pas la différence entre Ultra et High...
1
Utilisateur anonyme

P.s: comme portable polyvalent tu ne trouveras pas vraiment plus puissant, alors le jeu tournera très bien dessus en principe.
0
kikowlol Messages postés 4 Statut Membre

Je n'ai jamais dit que c'était se que je voulais vraiment sinon je changeais. Je voulais juste savoir si c'était possible puisque a mes débuts je le fesais tourner facilement en Ultra et du jour au lendemain je galèrai la qualité moyen était mon meilleur amis donc comme je ne savais pas comment réglé à se problème je pose la question.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Tous a fait d'accord Scarface72 d'autant plus sur une dalle de 15/17 pouces !!!

Sinon kikowlol starcraft II n'est pas très gourmand ca devrait passer en ultra sans problème (même en multi ^^).

"du jour au lendemain je galèrai la qualité moyen était mon meilleur amis donc comme je ne savais pas comment réglé à se problème je pose la question."
Pourquoi ne pas poser la question de la chute de performance directement dans ce cas ?!?
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas poser la question directement dans ce cas ?!? <= +1
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Sinon concernant ton problême de chute de performance :
Je le rappel puisque que ca ne coule pas de source a la vue du message-titre , en gros tu subis une chute de performance avec le jeux Starcraft II qui tournait en full HD sans problême et maintenant tu dois te contenter de réglage graphique moyen . . .

J'ai donc qq questions :

#Tu dis que le probleme arrive du jour au lendemain , n'y a t'il pas un evenement (nouveau materiel,logiciel pilotes...) concordant avec le problême ?!?

#Tes drivers graphiques sont-ils bien a jours ?!?

#Le phenoméne se produit sur un autre jeu ?!?
0
kikowlol

Tout mes drivers sont à jours et non juste sur Starcraft 2 mais je pense que c'est depuis que mon frère ait installé Skyrim.
0
kokobounty

ce genre de question m'irrite: "Vous pensez que je pourrai jouer avec mon i7 ?"
0
Utilisateur anonyme

Oui, je comprends l'irritation ^^
0