Telephone dans les toilettes

Edith -  
 justunavis -
Bonjour, voilà, j'ai fait tomber mon telephone dans les toilettes hier. Je l'ai sorti, l'a séché avec une serviette, essuyer la batterie...Je l'ai ensuite séché au seche cheuveux pendant 20 minutes. J'ai tout remis et il fonctionnait jusqu'à maintenant où le clavier bug. Auriez-vous des idées? Dois-je le refaire séché?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

justunavis

pas d'idées mais mon clavier d'ordinateur portable est définitIvement hs depuis que j'ai versé du café dessus depuis plusieurs années (plusieurs touches ne fonctionnent plus), j'ai donc dû acheter un clavier supplémentaire que je branche sur l'ordi avec un fil usb.
Aujourd'hui les fabricants font des claviers waterproof.
Reste à savoir si c'est pareil pour les téléphones portables.
0
justunavis

eu je précise que je voulais dire : "voilà" plusieurs années, et non "depuis", j'ai versé une seule fois du café dessus, et ça a suffit pour le rendre hs!
0
Edith

Tu as essayer de le sécher ou d'aspirer le café à l'aspirateur?
0
justunavis

oui j'ai essayé tout un tas de moyens de séchage ça n'a servi à rien. Les touches qui ont reçu le café soit ne fonctionnent plus du tout, soit demandent de taper très très fort dessus pour qu'elles répondent.
Pas très grave pour moi, d'autant qu'un clavier de portable n'est pas très pratique, je préfère un clavier étendu. Et mon ordi est pour la maison donc ça ne me gène pas.
Je te souhaite de trouver une solution pour ton téléphone.
0
Edith

J'ai mis mon téléphone dans du riz pendant un quart d'heure le week end dernier. Après ça il marchait vraiment bien, j'ai tout de même voulu attendre une semaine pour ne pas me réjouir trop vite mais il marche parfaitement!!! Je ne sais pas si ça rélève du riz ou du miracle mais je conseil quand même le riz pour les appareils electroniques tombés dans l'eau!!!
0
justunavis

C'est marrant, tu as employé une vieille recette que j'ai vu utilisée pour faire sécher du sel trop humide. Bon à savoir, même si un peu folklorique pour de la hi tech!
0
clementine64 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

J'ai eu le cas avec le téléphone dans le bol à café ...
Idem remise en état, mais peu de temps car le contact avec du liquide dérègle tout de même le matériel ... j'ai du le donner en réparation.

Clem
0