AIde sur la programmation

Fermé
bervic - 18 févr. 2012 à 16:01
bervic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 16:53
Bonjour, je m'appelle Bervic et je voudrais de l'aide....

1 - Ecrivez un programme qui génère un calendrier.

L'utilisateur doit être invité à indiquer le mois et une année.
Le programme doit générer un calendrier mensuel pour l'entrée donnée.
Votre programme doit prendre en compte toutes les possibilités, y compris les entrées incorrectes par l'utilisateur.
Le programme doit également être en mesure de déterminer si l'année est entré une année bissextile.

2 - Mais avant d'écrire le programme, j'ai besoin d'écrire la conception d'algorithmes:

La conception d'algorithmes devraient inclure ce qui suit:
? - Une liste des variables et des types de données de votre programme aura besoin.
? - Décrire l'algorithme à utiliser, qui inclut le traitement des erreurs nécessaire. Inclure un organigramme résumant cet algorithme.
? - Les références utilisées dans votre recherche et le développement d'algorithmes.

3-Et enfin j'ai besoin d'écrire un organigramme qui devrait illustrer votre propre code.

Toute aide de toute façon sera welcom, Je ne fais pas un bon programmeur, mais i'am apprendre à ce sujet .... et je sais que je vais faire mes rêves de devenir un vrai bien dans cette réalité du terrain ....

Nous vous remercions de l'intérêt que vous donnez à mon courrier ....

A voir également:

1 réponse

bervic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
18 févr. 2012 à 16:53
le program code devra normalement fonctionner meme si on l'enregistre sous .C
0