Mw3 ecrans scindé

ChuckNorris -  
 jg -
Bonjour à vous , je voudrais savoir :
j'ai 2 amis a la maison qui ont la xbox et on rapporte leur manettes ; seulement nous n'arrivons pas a connecter leurs manettes en ecran scindé (multi)

Pouvez vous m'aider ?

9 réponses

The Pretender Messages postés 447 Statut Membre 53

Bonjour,

Il faut dévisser la batterie et appuyer sur le bouton qui s'y trouve pour connecter les manettes.

En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
0
ChuckNorris

Merci beaucoup de ta reponse si rapide ;)
mais quand tu parles de démonter la batterie , de quel batterie parles tu stp :)
0

Bonjour,

Je parle de la batterie de la manette.

Cordialement,
The Pretender
0
ChuckNorris

Re^^
quand tu dis devisser la batterie c'est juste enlever les deux piles que contient la batterie et la remettre ? =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, tu enlèves les deux piles et tu regardes il y a un bouton. tu appuies dessus jusqu'à que la manette s'allume.

Il est possible que le bouton soit au-dessus de la batterie dans ce cas tu n'as pas besoin d'enlever les piles.
c'est un petit bouton de forme circulaire. Mais tu fais ça seulement avec les manettes que tu veux connecter.
Tu appuies sur le bouton jusqu'à ce qu'elle s'allume et tu fais pareil avec toutes celles que tu veux connecter.

Amicalement,
The Pretender
0
ChuckNorris

Merci beaucoup =) , tu joues a mw3 sur xbox ?? si oui envois moi ton gametarg stp :)

Cordialement
Chuck.
0
Saint teddy

Bonjour je sais que je ne suis pas dans la conversation mais je suis un joueur de mw3 sur Xbox donc si sa t'intéresse ;)
0
ChuckNorris

Oui avec plaisir ;)
0
ChuckNorris

Re The Pretender , je suis ta procédure , mais la manette cherche mais rien ne se passe es ce normal ?

Merci d'avance :)
0
jg

Bonjour,

j'ai le même soucis mais avec une troixième manette. Je peux en connecter 2 pour jouer en ligne mais pas 3. Est-ce que cela est sensé fonctionner à 3 ou 4 en ligne ?
0