Sims 3 créer votre monde !!! =)

Aidez-moi ! -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
comment supprimer les terrains éloignés dans les sims 3 créer votre monde ? =)
Parce que je n'y arrive pas et j'ai pas enregistré avant ! Donc merci de vos réponses ! =)
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Merci de ne plus créer de doublons de cette question, 5 sujets en environ 15 minutes et attendre que des bénévoles viennent vous répondre si bien sur ils ont une solution.
0
Aidez-moi !

d'accord merci. Je ne savais pas comment ce site marchait (c'est la première fois que je vais sur un site de ce genre) merci de me pardonner =)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu te moques du monde ?
Tu me réponds et dans la foulée, tu ouvres 2 autres doublons.
Je vais être clair, tu restes sur ce sujet SANS en créer un autre ou je te laisse deviner la suite qui sera sans suite.
0
Aidez-moi !

désolé c'est parce que j'en ai mis plusieurs sans faire exprès ok je le fais plus
0
Aidez-moi !

j'ai trouvé moi-même c'est bon, il me fallait juste de la patience (je ne sais pas si j'écris dans le vide mais je l'écris au cas où pour qu'on ne me réponde pas !) =)
0

Si tu as trouvé, ce serait sympa que tu l'écrives car cela pourrait aider d'autres internautes.
0