Comment mettre la wifi sur un bb curve 8520
yassine
-
nevin -
nevin -
Bonjour,
jai moi aussi acheter un blackberry curve 8520 et je narrive pas a mettre ma connection internet commen je dois faire.
un amis a moi ma dit que je ne pouvais pas me connecter parceque ma box c'est free et mon forfait c'est sfr.
jai moi aussi acheter un blackberry curve 8520 et je narrive pas a mettre ma connection internet commen je dois faire.
un amis a moi ma dit que je ne pouvais pas me connecter parceque ma box c'est free et mon forfait c'est sfr.
3 réponses
-
Les opérateur BOX et téléphone n'ont rien à voir du tout.
Pour connecter en wifi :
Menu -> Gérer les connexions ( icônes d'antenne wifi)-> Cocher la case wifi , dans le même menu un peu plus bas en dessous de la case wifi il y a : Configuration du réseau wifi : Cliquez.
Rechercher des réseaux -> une liste de réseau s'affiche, cliquez sur votre box-> entrez la clé WPA ou WEP -> cliquez sur enregistrer et ensuite connecter .
Normalement le tour est joué ;) -
Bonsoir
N'importe quoi, je suis sur bouygues télécom pour le tél portable et je peux très bien me connecter à ma box SFR, il suffit de bien rentrer son identifiant et voilà et de se mettre en wi-fi aussi. -
Non ce n'est pas sa n il n'y a aucun rapport . Et j'ai le meme soucis que toi :/