Free Keylogger 3.2 a disparu ..

Fermé
Pau2604 - 18 févr. 2012 à 11:18
cristali Messages postés 18009 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 18 févr. 2012 à 11:50
Bonjour,

Je vais certainement mériter un certain nombre de réflexions désagréables, mais ce n'est pas grave, j'accepte, je les mérite !
Mon problème est le suivant : Un ami m'a parlé des logiciels Keylogger, et ne le croyant pas, avec une copine nous avons essayé d'en installer un sur mon PC pour voir si ça marchait réellement. En effet, ça marchait. C'était il y a une semaine. Ensuite je n'y ai plus pensé, et hier soir j'ai essayé de l'ouvrir pour le rendre visible et le supprimer de mon PC, en tapant les "ctrl + alt + shift + U" qui avaient jusqu'à hier ouvert sans difficultés le logiciel .. Seulement, il ne s'ouvre plus !
J'ai donc lancé un scan par Avast:, il n'a rien trouvé ! J'ai téléchargé un spybot et ai fait un scan, rien trouvé non plus ...
J'ai donc besoin de votre aide pour le retrouver et l'éliminer au plus vite.

Merci d'avance, votre aide me sera très précieuse
Pauline.

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18009 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 1 542
Modifié par cristali le 18/02/2012 à 11:26
bonjour, ça semble etre k plutot que u.. a voir donc.
http://www.governmentsecurity.org/forum/topic/31799-the-best-keylogger-32-guidetutorial/
0
Bonjour, non je n'ai pas installé ce logiciel là, c'était celui-ci : http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/free-keylogger-39258150s.htm

Cela dit j'ai quand même essayé avec K, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai supprimé un dossier qu'il y avait dans "Program files" et qui s'appelait "FK Monitor" mais ce n'était pas grand chose, juste un tutoriel ..

Merci
0
cristali Messages postés 18009 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 1 542
18 févr. 2012 à 11:50
Réinstalle le, ça devrai remettre les paramettres par défaud.
0