A voir également:
- Mauvaise qualité d'image en replay
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Image iso - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
5 réponses
Hello,
N'y a-t-il pas un bouton pour régler d'éventuels paramètres de la vidéo comme, par exemple, la qualité d'image (ou la définition) ?
N'y a-t-il pas un bouton pour régler d'éventuels paramètres de la vidéo comme, par exemple, la qualité d'image (ou la définition) ?
Hello,
On n'est pas non plus des constructeurs d'ordinateur ou encore les responsable de la qualité de ton internet...
Il faut expliquer le problème : logiciel utilisé, symptômes, etc...
On n'est pas non plus des constructeurs d'ordinateur ou encore les responsable de la qualité de ton internet...
Il faut expliquer le problème : logiciel utilisé, symptômes, etc...
Veuillez m'excuser mais je pensais m'adressé directement à M6.
Je constate depuis quelques jours que lorsque l'on regarde M6 replay les films sont tres flous. La qualité de l'image est très mauvaise. Voila le problème que je rencontre, cela ne provient pas de mon ordinateur ni de mon ecran car je me suis équipée au mois de septembre 2011. Merci pour le dérangement. Cordialement
RIVOLI84
Je constate depuis quelques jours que lorsque l'on regarde M6 replay les films sont tres flous. La qualité de l'image est très mauvaise. Voila le problème que je rencontre, cela ne provient pas de mon ordinateur ni de mon ecran car je me suis équipée au mois de septembre 2011. Merci pour le dérangement. Cordialement
RIVOLI84
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question