Problème avec mon adresse IP

val9031 -  
 val9031 -


Bonjour,

Quand je tape ipconfig dans la fenetre cmd du menu éxecuter mon adresse ip ne s'affiche pas. Il me donne l'adresse ipv4 et ipv6 et beaucoup d'autre données que je ne comprend pas. J'ai vraiment l'impression que tout ça n'est pas correct. J'ai fais une capture d'ecran pour enregistrer la fenêtre. Comment puis-je l'insérer ici pour faciliter la compréhension et définir les taches a effectuer ? Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

noncompo Messages postés 625 Statut Membre 59
 
Bonjour
Le plus simple est d'utiliser les fonctions de W7 pour configurer la liaison wifi en utilisant le centre réseau et partage. Ou en cliquant sur l'icone de signal wifi, "résoudre les problèmes".
Cordialement
0
val9031
 
En fait ipv4 est mon adresse IP. J'ai plusieurs médias déconnectés, des cartes tunnel. A quoi ca sert ? Est-ce que c'est génant ?
0