Mon ordinateur ne veut pas ce connecter à ma
Anonky
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà hier j'étais sur internet tout marchai bien quand tout d'un coup internet se coupe tout seul je n'est rien fait puis j'essaye de me reconnecter puis mon ordinateur marque "window ne peut se connecter à livebox-xxx".Merci j'ai essayer d'être à plus clair :s
Voilà hier j'étais sur internet tout marchai bien quand tout d'un coup internet se coupe tout seul je n'est rien fait puis j'essaye de me reconnecter puis mon ordinateur marque "window ne peut se connecter à livebox-xxx".Merci j'ai essayer d'être à plus clair :s
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut pas ce connecter à ma
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
Désolé mais je suis pas très fort en informatique :S Ethernet ? La wifi si j'ai bien compris c'est connexion automatique ? Ou un truck dans ce genre .merci de m'éclairer /:
ton ordi peut être connecté par câble ( câble Ethernet ) vers ta box, ou alors par wifi ( signal).
Si tu n'arrive pas a te connecter à ta box, soit, la Wifi est désactivé, soit le câble est mal branché.
Pour reconnecter la Wifi, il y a normalement un bouton sur ta box, ou il faut appuyer.
Tu as quoi comme box ?
Si tu n'arrive pas a te connecter à ta box, soit, la Wifi est désactivé, soit le câble est mal branché.
Pour reconnecter la Wifi, il y a normalement un bouton sur ta box, ou il faut appuyer.
Tu as quoi comme box ?