Site pour terme en informatique MrZoe - Dernière réponse le 18 févr. 2012 2 réponses Bonjour, Est ce que quel qu'un connait un site pour savoir la définition ou un terme acronyme en informatique ?? Je cherche la définition ESD un terme anglais . Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ueot ElectroStatic Discharge (en français: Decharg electrostatique) Heureusement il y a google Réponse 2 / 2 MrZoe Auteur non cest pas jai regarder sur google je voyais des definition qui fesait pâs de sanse . Merci mais tu n'as un un site avec les définition informatique ? Discussions similaires 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ueot ElectroStatic Discharge (en français: Decharg electrostatique) Heureusement il y a google
Réponse 2 / 2 MrZoe Auteur non cest pas jai regarder sur google je voyais des definition qui fesait pâs de sanse . Merci mais tu n'as un un site avec les définition informatique ?