Nom d'un film

ghenim1 - 17 févr. 2012 à 23:19
 ghenim1 - 18 févr. 2012 à 01:16
Bonjour,

Je viens de m'inscrira, car je cherche le nom d'un film qui est passé sur l'année dernier ou il y a 2 ans. C'est un mec qui est au lycée(il est roux je croit) et il se fait victimiser par tout le lycée. Pour je ne sais qu'elle raison, il va passer un sé en prison; la un noir et les autres prisonniers, lui montrent comment devenir un dur ( la démarche, le regard, les phrases d'accroche etc) pour finir ils lui demande de se faire renvoyer car il ne peut se faire une nouvelle image dans ce lycée. Il essaie tous: insulter les profs, frapper des élèves, films le directeur au WC etc. rien ne marche sauf quand il a cassé un ballet: renvoi pour dégradation de matériel lol. Il trouve un nouveau lycée, tabasse le + fort du lycée et devient la personne la + populaire de son lycée. Il aide son lycée a gagner au foot américain en devenant un "pompom girl" jusqu'au jour ou son nouveau lycée apprend qu'il a été une victime, car son lycée a affronter son ancien lycée au foot américain.
Bref voila un peu l'histoire tel que je m'en souviens merci.

A voir également:

2 réponses

Salut,

Je pense que le film que tu cherche est "Le Nouveau" avec DJ Qualls, Réalisé par Edward Decter.
0
A oui effectivement, merci beaucoup =D.
J'aime bien ce site, c'est rapide et précis ^^. Sur ce, bonne vacance.
0