NETBOOK SOUS LINUX
Fermé
jams bond
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
-
17 févr. 2012 à 22:55
qlegendre Messages postés 265 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 17 févr. 2012 à 23:02
qlegendre Messages postés 265 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 17 févr. 2012 à 23:02
Bonjour,
je vais acheter un netbook sous linux pour ma femme,usage essentiellement facebook!!je voudrais savoir si c suffisant pour facebook et si l usage et vraiment beaucoup different de windows?je possede toutefois windows xp sp3 je pense l installer dessu linux c est possible?MERCI DE VOS REPONSE
CORDIALEMENT
je vais acheter un netbook sous linux pour ma femme,usage essentiellement facebook!!je voudrais savoir si c suffisant pour facebook et si l usage et vraiment beaucoup different de windows?je possede toutefois windows xp sp3 je pense l installer dessu linux c est possible?MERCI DE VOS REPONSE
CORDIALEMENT
A voir également:
- NETBOOK SOUS LINUX
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
qlegendre
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
28
17 févr. 2012 à 23:02
17 févr. 2012 à 23:02
Bonjour, pour facebook ou de la recherche internet .. il ne faut pas un pc très puissant. Sinon Oui la dernière version de linux est vraiment différente de Windows. Sinon il est toute à fait possible de mettre plusieurs système d'exploitation sur un ordi. Si tu veux tu peux tester Linux sur ton ordinateur Windows grâce à un logiciel qui se nomme Virtual Box