Fichier .nbf impossible à lire

kashkeur -  
 kashkeur -
Bonjour,

J'ai un dvd d'une sauvegarde que j'avais fait sur mon ancien portable ACER ( qui est mort maintenant) , avec un gros fichier en format .nbf
Je suis allée un peu me renseigner sur Internet, j'ai téléchargé donc NTI CD et DVD Maker 7 et NTI Back up Now 5 sur mon nouveau portable PARCKARD BELL, mais impossible, même avec ces logiciels ( alors que c'est l'un des deux, je ne sais plus lequel, dans une version antérieure, qui a créé ce fichier nbf ), de lire ce que j'ai sauvegardé... Le format NBF leur parait étranger ( un comble...)
Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Je suis sous vista.
Merci beaucoup, je m'arrache les cheveux j'avoue...

A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

soir

Les Fichiers NBF sont des fichiers de Nokia n'est ce pas...?

Si c'est le cas, il te faut l'application ad hoc (Nokia) qui permet de lire ce type de fichier..

@+
0
kashkeur

Bonjour,
Non, ce ne sont pas des fichiers de Nokia, c'est ce logiciel NTI qui était intégré dans mon ACER qui a généré cet extension BNF à partir de mes fichiers, qui de mémoire, sont des photos et des documents Word ou excel... Voila... Merci
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Ce ne sont donc pas des fichiers NBF comme mentionné dans ta question..
0
kashkeur

Si , je suis formelle, ce sont des fichiers NBF...
0