Fichier .nbf impossible à lire
kashkeur
-
kashkeur -
kashkeur -
Bonjour,
J'ai un dvd d'une sauvegarde que j'avais fait sur mon ancien portable ACER ( qui est mort maintenant) , avec un gros fichier en format .nbf
Je suis allée un peu me renseigner sur Internet, j'ai téléchargé donc NTI CD et DVD Maker 7 et NTI Back up Now 5 sur mon nouveau portable PARCKARD BELL, mais impossible, même avec ces logiciels ( alors que c'est l'un des deux, je ne sais plus lequel, dans une version antérieure, qui a créé ce fichier nbf ), de lire ce que j'ai sauvegardé... Le format NBF leur parait étranger ( un comble...)
Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Je suis sous vista.
Merci beaucoup, je m'arrache les cheveux j'avoue...
J'ai un dvd d'une sauvegarde que j'avais fait sur mon ancien portable ACER ( qui est mort maintenant) , avec un gros fichier en format .nbf
Je suis allée un peu me renseigner sur Internet, j'ai téléchargé donc NTI CD et DVD Maker 7 et NTI Back up Now 5 sur mon nouveau portable PARCKARD BELL, mais impossible, même avec ces logiciels ( alors que c'est l'un des deux, je ne sais plus lequel, dans une version antérieure, qui a créé ce fichier nbf ), de lire ce que j'ai sauvegardé... Le format NBF leur parait étranger ( un comble...)
Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Je suis sous vista.
Merci beaucoup, je m'arrache les cheveux j'avoue...
A voir également:
- Fichier .nbf impossible à lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
Non, ce ne sont pas des fichiers de Nokia, c'est ce logiciel NTI qui était intégré dans mon ACER qui a généré cet extension BNF à partir de mes fichiers, qui de mémoire, sont des photos et des documents Word ou excel... Voila... Merci