Supprimer session administrateur

Blankoos -  
 Blankoos -
Bonjour, donc j ai achaté mon ordinateur , j ai installé la session administrateur ( obligatoir). cette session a commencer a beugger, j ai decidé de créé une nouvelle sessions (seul choix de sessions= invité) j ai donc fait ma nouvelle session qui va tres bien. Ma question est la suivante , J aimerai surpprimé la session administrateur, car quand j allume mon ordi , on me demande sur quel session je veux me connecter , mais LA PREMIERE BEUGG donc elle me sert a rien Merci de vos reponse :)
A voir également:

3 réponses

info_Louka Messages postés 76 Statut Membre

clik droit sur poste de travail ->gérer ->utilisateurs et groupes locaux (onglet gauche)->utilisateurs(onglet gauche)-> dans l'onglet milieu tu trouvera administrateur->clik droit sur administrateur ->propriété et après tu coche compte désactivé
0
Blankoos

Je ne trouve pas le " Utilisateurs et groupes locaux" ..
0
info_Louka Messages postés 76 Statut Membre

essaye de regarder s'il y a outils système si oui c là que tu trouve utilisateurs et groupes
0
Blankoos

oui j ai " outils système , mais dedans je n ai que " planificateur de taches , observateur d evenement, dossier partagé, performance et gestionnaire de périphérique .. "
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Si tu commences déjà à avoir des bugs sur un pc neuf, je te suggère de retourner chez le vendeur et faire marcher la garantie.
0
Blankoos

Non mais l ordinateur fonctionne bien , c est juste cette session la qui est tres lente ... a mon avis il y a eu un virus
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Si tu crois que c'est un virus, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité

Fais une demande d'analyse du système pour vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
0