Problème d'impression sous Excel
Caféine
-
gégé patrouvé -
gégé patrouvé -
Bonjour à tous,
Depuis l'installation d'un nouveau PC auboulot, j'ai des problèmes pour imprimer ; et ce uniquement sous EXCEL.
Mon PC est un P4 - CPU 3.2 GHz - 960 Mo RAM . L'imprimante HP officejet Pro K550.
Les pages de test sont impeccablse, les impressions avec d'autres logiciels également ; mais sous excel, j'ai des décallages dans le tracé des collones...
Quelqu'un peut-il me donner un tuyau ?
Merci par avance.
Caféine
Depuis l'installation d'un nouveau PC auboulot, j'ai des problèmes pour imprimer ; et ce uniquement sous EXCEL.
Mon PC est un P4 - CPU 3.2 GHz - 960 Mo RAM . L'imprimante HP officejet Pro K550.
Les pages de test sont impeccablse, les impressions avec d'autres logiciels également ; mais sous excel, j'ai des décallages dans le tracé des collones...
Quelqu'un peut-il me donner un tuyau ?
Merci par avance.
Caféine
2 réponses
-
Bonsoir j'ai moi aussi rencontré ce Pb, sans avoir trouvé de solution satisfaisante. de fait je vient de déposer une demande chez HP. As-tu pensé à faire de même? Si tel est le cas, que t'ont-ils répondu?
Sans savoir si ton Pb est résolu, je te souhaite bonne chance... à très + -
slt tout le monde
pour moi, même problème mais je l'ai résolu
il semblerait que sous excel l'impression par défaut sous configurer en qualité "brouillon", quand on passe ne qualité normale, le pb est résolu
allez dans les options d'impression d'excel pour la régler ;)
ciao