Problèmes multiples et rapport HJT

kobushi Messages postés 22 Statut Membre -  
kobushi Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Voila ce qui m'amène à vous,

Hier j'ai pu constater que mon pc montrait de serieuses traces d'infection.

En effet le clavier s'est mis en anglais (avec impossibilité de le reconfigurer en francais), IE apparement n'accepte plus les téléchargements de programmes (je peux néanmoins mettre à jour differents programmes), la corbeille ne se remplie plus et les fichiers détruits partent je ne sais où et il m'est impossible de changer le theme Xp.

J'ai donc lancé une analyse adaware et spy bot qui m'a révélé la présence de plusieurs spyware (environ 60 alors que je la lance tous les jours et que tout allait bien jusqu'alors)...
J'ai ensuite lancé une analyse avg en mode sans échec qui m'a revelé la présence d'une quinzaine de trojan et autres virus que j'ai mis en quarantaine...
Ensuite j'ai lancé une analyse HJT qui est la suivante :

27 réponses

kobushi Messages postés 22 Statut Membre

re,

J'ai installé ccleaner sur ma session mais lorsque j'ai voulu lancer l'application j'ai eu un message d'erreur avec envoi du rapport au centre microsoft
J'ai ensuite installé le meme programme sur le meme pc mais dans la session de ma femme et tout s'est passé sans encombre...

cordialement
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Dans la section de ta femme le clavier fonctionne bien et le reste aussi ?

Dans ta section :

Pour vérifier, scanne ton PC avec cet antivirus en ligne (sous IE et accepte l’activX) :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
Clique sur « scan on line » suis les instructions.
Et colle le rapport
0

re :)

Dans la session de ma femme tout semble marcher au top ^^

concernant bitdefender je ne peux pas mettre à jour les controle activeX.... meme en changeant les parametres, car sous ma session je ne peux rien changer des options internet.

cordialement
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Y'a moyen que tu me fasses un scan avec Ewido et me coller le rapport ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour seb

voici le scan demandé (désolé pour le retard)

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 19:17:39 04/11/2006

+ Résultat de l'analyse:

D:\System Volume Information\_restore{751238CC-FEB5-4605-9EA9-B441EBD3D66D}\RP2\A0000083.exe -> Not-A-Virus.Hoax.Win32.Renos.fy : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
D:\System Volume Information\_restore{751238CC-FEB5-4605-9EA9-B441EBD3D66D}\RP2\A0000082.exe -> Proxy.Agent.ln : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).

Fin du rapport

cordialement
0

RAS

Toujours des probs je suppose ?

a+
0

Bonjour,

oui toujours les memes soucis :

aucune possibilité de parametrer à ma main mes options internet, clavier en anglais, la corbeille ne se remplie plus, téléchargements impossibles, ect ect

cordialement
0