Problème d'allumage avec ibook et os x davidlerheun - Dernière réponse le 30 oct. 2006 2 réponses Bonjour, lorsque j'allume mon ibook, il affiche l'écran blanc à la pomme avec la fleur de travail qui tourne indéfiniment. Si quelqu'un a une idée...Configuration: mac os x Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ROBERT CONRAD @@ HI ! @@ Il y a le forum macOS pour ta question... ;) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme oui j'ai une idee. ton mac ne trouve pas le systeme pour booter. il faut que tu redemarres sur le disque d'installation. c'est quel systeme? Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Sans OS Utilisateur anonyme Achat de PC sans OS Ruthleess Je prévois d'acheter un pc sans OS que cela change t-il ? titimelon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme oui j'ai une idee. ton mac ne trouve pas le systeme pour booter. il faut que tu redemarres sur le disque d'installation. c'est quel systeme?