[usb] storex impossible à ouvir
Fermé
ewill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2006
-
30 oct. 2006 à 12:13
ewill Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 - 30 oct. 2006 à 19:20
ewill Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 - 30 oct. 2006 à 19:20
A voir également:
- [usb] storex impossible à ouvir
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
192
30 oct. 2006 à 13:21
30 oct. 2006 à 13:21
Salut,
1- qu'elles sont les causes de ce problème??
2- en fonction de la cause tu démonte ta clef (si elle est toujours sous garantie la renvoie bien entendu) et regarder l'état des compossants et sentir ceux-là.
3- si un composant est cramé => poubelle!
4- si composant désouder => achète un fer a souder avec la plus petie mine que tu trouve LOL (moi, c'est ce que j'ai fais avec ma clef usb après un choque et depuis elle fonctionne sans aucun problème!! :D)
5- Si rien, soit elle a tout simplement rendu l'âme donc un composant HS => poubelle.
6- si elle fonctionne sur un autre PC.
7- cela viend probablement de test drivers ou base de registre. Désinstalll tes drivers et réinstall les.
si c'est la base de registre, je ne connais pas la clef qui gère le USB.
Redis moi, et je ferais une petite recherche si je trouve 2 minutes.
1- qu'elles sont les causes de ce problème??
2- en fonction de la cause tu démonte ta clef (si elle est toujours sous garantie la renvoie bien entendu) et regarder l'état des compossants et sentir ceux-là.
3- si un composant est cramé => poubelle!
4- si composant désouder => achète un fer a souder avec la plus petie mine que tu trouve LOL (moi, c'est ce que j'ai fais avec ma clef usb après un choque et depuis elle fonctionne sans aucun problème!! :D)
5- Si rien, soit elle a tout simplement rendu l'âme donc un composant HS => poubelle.
6- si elle fonctionne sur un autre PC.
7- cela viend probablement de test drivers ou base de registre. Désinstalll tes drivers et réinstall les.
si c'est la base de registre, je ne connais pas la clef qui gère le USB.
Redis moi, et je ferais une petite recherche si je trouve 2 minutes.
ewill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2006
30 oct. 2006 à 19:20
30 oct. 2006 à 19:20
merci pour cette rapide reponse! c'est super!
Elle ne fonctionne sur aucun autre pc et je ne connait aps les cause de ce disfonctionnement, je m'en suis servi comme d'habitude sans rien mettre dessus qui puisse lui nuire, elle doit etre donc endommagée...je vais essayer de trouver ma garanti pour la renvoyer!....
merci encore!
Elle ne fonctionne sur aucun autre pc et je ne connait aps les cause de ce disfonctionnement, je m'en suis servi comme d'habitude sans rien mettre dessus qui puisse lui nuire, elle doit etre donc endommagée...je vais essayer de trouver ma garanti pour la renvoyer!....
merci encore!