Upload des image qui ne marche pas !!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Upload des image qui ne marche pas !!
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
22 réponses
Ok Merci Comme mm .; n oublie pas que j ai dit que c le gros problème de ma vie .. et c vrai .. Hamdo allah " Dieu Merci en arab" .. j ai pas autre gros problème .
bon actuellement .. mon site web marche comme prévu et pour l'améliorer je pense à deux chose .
Afficher la barre de pression des téléchargements sachant que j'ai fixé Max size sur 3 Mega.
puis avoir une page qui ressemble à ce forum .. là je vois que cette page insérer les discussion dans la base de données et les affiches sans charger toute la page .
Bin oui, je connais Ajax et Jquery .. mais j'aimerai bien avoir une piste pour commencer le développement d'un truc pareil ..
cela est ma problématique , ou mon but actuel ..
Merci encore une fois
bon actuellement .. mon site web marche comme prévu et pour l'améliorer je pense à deux chose .
Afficher la barre de pression des téléchargements sachant que j'ai fixé Max size sur 3 Mega.
puis avoir une page qui ressemble à ce forum .. là je vois que cette page insérer les discussion dans la base de données et les affiches sans charger toute la page .
Bin oui, je connais Ajax et Jquery .. mais j'aimerai bien avoir une piste pour commencer le développement d'un truc pareil ..
cela est ma problématique , ou mon but actuel ..
Merci encore une fois
Pour la barre de progression, je n'ai aucune idée de comment. Parmi les outils que je connais, je n'en vois aucun qui donne une quelconque information sur l'état d'avancement.
Pour avoir un forum, je ne te conseille pas d'essayer de le programmer toi-même. Il existe des scripts tout faits, gratuits et personnalisables
Pour avoir un forum, je ne te conseille pas d'essayer de le programmer toi-même. Il existe des scripts tout faits, gratuits et personnalisables