Incompatibilité du logiciel avec windows 7
patrick
-
capdexai66 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capdexai66 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu j'ai acheté windows 7 tout fonctionne bien. seulement je voudrais installer le logiciel de mon téléphone portable (samsung player one )ce dernier ne peu etre installé cars il n'est pas compatible avec windows7 que faire merci de votre réponse.
A voir également:
- Incompatibilité du logiciel avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Si il n'est pas compatible tu ne peux rien faire, sauf trouver une version Windows 7 de ce pilote, cherche sur le site du Player one tu trouveras peut être
Bonjour,
Tu peux aller sur le site Samsung pour télécharger le logiciel Samsung PC Studio.
Une fois téléchargé, procéder à son installation et autoriser les mises à jour.
aloes
Tu peux aller sur le site Samsung pour télécharger le logiciel Samsung PC Studio.
Une fois téléchargé, procéder à son installation et autoriser les mises à jour.
aloes
Bonjour patrick,
Surprenant, il existe pourtant une application qui devrait te permettre d'exploiter ce Samsung, qu'il suffit de télécharger sur ce lien, ICI, puis d'installer ensuite !
@+
Surprenant, il existe pourtant une application qui devrait te permettre d'exploiter ce Samsung, qu'il suffit de télécharger sur ce lien, ICI, puis d'installer ensuite !
@+