Incompatibilité du logiciel avec windows 7

patrick -  
capdexai66 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis peu j'ai acheté windows 7 tout fonctionne bien. seulement je voudrais installer le logiciel de mon téléphone portable (samsung player one )ce dernier ne peu etre installé cars il n'est pas compatible avec windows7 que faire merci de votre réponse.

A voir également:

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Si il n'est pas compatible tu ne peux rien faire, sauf trouver une version Windows 7 de ce pilote, cherche sur le site du Player one tu trouveras peut être
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Tu peux aller sur le site Samsung pour télécharger le logiciel Samsung PC Studio.
Une fois téléchargé, procéder à son installation et autoriser les mises à jour.

aloes
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour patrick,
Surprenant, il existe pourtant une application qui devrait te permettre d'exploiter ce Samsung, qu'il suffit de télécharger sur ce lien, ICI, puis d'installer ensuite !
@+
0
capdexai66 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut..

Et le clic droit > résoudre les problèmes de rétrocompatibilité ?!
0