IPhone 4S

nabbarmalika Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hooray -
Bonjour,
Je voudrait savoir pourquoi de temps en temps mon iPhone vibre sans raison. Il vibre mais l'écran ne s'allume même pas. Et ce n'est pas un message ni un email je ne ces pas c'est quoi.
Merci de vos futur réponse.

A voir également:

4 réponses

BxN46 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

"je ne ces pas c'est quoi" Tout à fait... Sinon le français tu connais?
0
BxN46 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désolé je dois avouer que ça n'était pas très fin, mais quand même essaye de d'exprimer le mieux possible quand tu poste une question...
0
nabbarmalika Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

On d'accord
0
nabbarmalika Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Autrement à tu la réponse à ma question mal formuler.
0

Non désolé...
0

Ok tampi merci quand même.
0
hooray

Moi aussi jai le meme probleme.. Cest tannant mais bon! et BxN46, t'es pas mieux avec ton francais! tu devrais te relire avant de valider ton message!
0