Assistance à distance XP
Mickee
-
Erdan -
Erdan -
Bonjour,
Je viens d'utiliser pour la 1er fois la prise de main à distance de XP ce WE.
C'est pour venir en aide à un ami. Je recois bien par mail une invitation, je me connecte sur son poste OK.
Mais le prob, c'est apres être deconnecté une fois (reboot de son poste par ex) et bien impossible de recevoir une autre invitation de sa part.
Essayé sur plusieurs adresses mails différentes : tjrs le prob.
Savez vous pourquoi ? c'est très embetant de plus pouvoir reprendre le controle. Ca marche une fois et apres rien ????
Merci
Mickee
Je viens d'utiliser pour la 1er fois la prise de main à distance de XP ce WE.
C'est pour venir en aide à un ami. Je recois bien par mail une invitation, je me connecte sur son poste OK.
Mais le prob, c'est apres être deconnecté une fois (reboot de son poste par ex) et bien impossible de recevoir une autre invitation de sa part.
Essayé sur plusieurs adresses mails différentes : tjrs le prob.
Savez vous pourquoi ? c'est très embetant de plus pouvoir reprendre le controle. Ca marche une fois et apres rien ????
Merci
Mickee
A voir également:
- Assistance à distance XP
- Allumer pc à distance - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Assistance free - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Mikkie , Salut
Visite ce site : https://www.logmein.com/
tu peux geré un pc distant de A a Z avec ce logiciel d'une facon securisé (Encrypted access)avec un mot de passe , tu as un delai d'essai gratuit , pas beaucoup de monde le connais !
tu peux jetté un coup d'oeil ladans !
*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
Visite ce site : https://www.logmein.com/
tu peux geré un pc distant de A a Z avec ce logiciel d'une facon securisé (Encrypted access)avec un mot de passe , tu as un delai d'essai gratuit , pas beaucoup de monde le connais !
tu peux jetté un coup d'oeil ladans !
*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
Merci mais il faut installer le soft le PC de celui est à besoin d'aide.
C'est un peu trop demandé pour novice.
Je préfére par XP mais le prob est dans mon premier message.
Tks ;)
Mickee
C'est un peu trop demandé pour novice.
Je préfére par XP mais le prob est dans mon premier message.
Tks ;)
Mickee
Salut
Excuse-moi Mickee pour le retard en raison de mon travail , si j'ai bien compris , tu as recu déja une invitation par Email !de quel invitation tu parle ? de la part de ton ami ? .. est-ce que t'as pensé au ( Remote desktop) ? si tu connais son adresse IP , et il n'existe pas un mur de feu devant vos pc qui blocque les ports tu arrive a le gerer ! t'as pensé au PC anywere ?
t'as bien vérifier la configuration de vos TCP/IP ! en utilisant les commandes PING--Tracert----netstat ( pour vérifier les états de vos ports qui sont utilisées par ces applications ??
Merci
Excuse-moi Mickee pour le retard en raison de mon travail , si j'ai bien compris , tu as recu déja une invitation par Email !de quel invitation tu parle ? de la part de ton ami ? .. est-ce que t'as pensé au ( Remote desktop) ? si tu connais son adresse IP , et il n'existe pas un mur de feu devant vos pc qui blocque les ports tu arrive a le gerer ! t'as pensé au PC anywere ?
t'as bien vérifier la configuration de vos TCP/IP ! en utilisant les commandes PING--Tracert----netstat ( pour vérifier les états de vos ports qui sont utilisées par ces applications ??
Merci
Salut *AHMAD* et merci de ta réponse.
L'invitation c'est le mail que je recois de mon ami quand il invite qq'un a venir en aide.
Mais le prob c'est que je recois une fois et pas plus. Si on se déconnecte je ne recois plus d'invitations de sa part en refaisant la procédure.
Pourquoi ca marche une fois et pas plus ???
Les pare feux sont désactivés les IP sont bonnes.
Le prob c'est pas que je peux pas me connecter à son poste (et encore...défois ca m.....) mais je ne recois pas d'invitation de sa part.
Encore merci
Mickee
L'invitation c'est le mail que je recois de mon ami quand il invite qq'un a venir en aide.
Mais le prob c'est que je recois une fois et pas plus. Si on se déconnecte je ne recois plus d'invitations de sa part en refaisant la procédure.
Pourquoi ca marche une fois et pas plus ???
Les pare feux sont désactivés les IP sont bonnes.
Le prob c'est pas que je peux pas me connecter à son poste (et encore...défois ca m.....) mais je ne recois pas d'invitation de sa part.
Encore merci
Mickee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde,
je suis sur Win XP familial version 2002 SP2 Pentium 4. 1 giga de ram, pare feu Windows, et antivirus Bit Defebder
mon cas semble unique sur ce forum. En effet lorsque je clique sur inviter un ami après avoir désactivé pare feu et anti virus,j'ai droir à la fenêtre de dialogue suivante: MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY
Runtime error
Program: c:\windows\pchealth\help\binaries\helpctr.exe
OK
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas...? Solution. Merci d'avance.Bon après midi
je suis sur Win XP familial version 2002 SP2 Pentium 4. 1 giga de ram, pare feu Windows, et antivirus Bit Defebder
mon cas semble unique sur ce forum. En effet lorsque je clique sur inviter un ami après avoir désactivé pare feu et anti virus,j'ai droir à la fenêtre de dialogue suivante: MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY
Runtime error
Program: c:\windows\pchealth\help\binaries\helpctr.exe
OK
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas...? Solution. Merci d'avance.Bon après midi