Comment bien protéger mon pc

moilui -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai entendu parler que sur Facebook y pouvais avoir des publications sur le mur de vos amis sans que qu'ont le sache d'après que sa viens de spams
Pour éviter de déranger mes amis avec se genre de chose inutile je voudrais savoir comment bien protéger mon pc
Mon antivirus est Microsoft Security
Si quelqu'un a des solutions a me conseiller? svp
Merci
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

La solution?

Ne pas "aimer" de pages inutiles du type "clic sur j'aime pour voir cette vidéo"
0
moilui

Ok et comment on peut voir si on a des spams sur sont pc?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Un spam est un mail que vous recevez et que vous ne désirez pas. Ils vous suffit de voir dans votre messagerie internet
0
moilui

Je n'en reçois pas mais comment être sur qu'il y a pas des publications indésirable sur le mur de mes amis et si c'est le cas comment éviter que ça se publie ?
0

Et bien tout simplement demandez à vos amis.
Pour éviter que de telles publications se produisent je vous l'ai déjà écrit plus haut :

Evitez d'"aimer" n'importe quelle page ou d'autoriser n'importe quelle application
0