Traitement de texte
gaminot
Messages postés
225
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement de texte auquel est incorporé un précis de
grammaire,orthographe et conjugaison.
Que me conseillez-vous ?
En vous remerciant à l'avance Bien cordialement
grammaire,orthographe et conjugaison.
Que me conseillez-vous ?
En vous remerciant à l'avance Bien cordialement
A voir également:
- Traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
Beaucoup de traitements de texte ont de grandes qualités et quelques défauts (corrigeables par l'utilisateur). Word est assez perfectionné, même s'il demande à être modelé au fur et à mesure que vous l'utiliserez.
En gratuit, il y a Open Office. Je ne sais pas s'il a moins de règles que Word, par contre...
Beaucoup de traitements de texte ont de grandes qualités et quelques défauts (corrigeables par l'utilisateur). Word est assez perfectionné, même s'il demande à être modelé au fur et à mesure que vous l'utiliserez.
En gratuit, il y a Open Office. Je ne sais pas s'il a moins de règles que Word, par contre...