Softonic Dowlader

alexou93150 -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Cella fait quelque jours que j'ai telecharger un petit dossier pour installer une demo de plateau de mixage sur mon ordinateure, Seule probleme la demonstration me plaït pas donc je la desinstalle.A la fin il me manque le dossier telecharger sur le site a supprimer quand j'essaye de le supprimer il y a un message qui dit "Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans softonic Dowlader". J'ai essayez par de multiple idée ( analyse du dossier, suppresion par logiciel) Rien n'a marcher
S'il vous plaît quelqu'un peut m'aidez ?

2 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Il ne s'agit pas de Softonic Dowlader mais de Softonic Downloader.
Pour désinstaller cette application, je pense qu'il faut qu'elle ne soit pas activée au démarrage : vérifie dans l'onglet Démarrage de msconfig ; si la ligne mentionnant cette application est activée, décoche-la!

Pour le reste, revois la ponctuation de ton sujet : ce qui suit le ... donc je la desinstalle. est littéralement incompréhensible.

En outre, tu n'indiques pas quels logiciels tu as utilisés pour supprimer Softonic Downloader ni les messages que tu aurais reçus lors de tes "Rien n'a marcher".

Cordialement
0
Extasie93

Merci à vous ! Et oui je sais je ne suis pas trés fort en français je suis encore au collége mais cela m'apprendra merci de votre par !
0
Extasie93

part* Désolé
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Merci !
:)
Pourrais-tu répondre aux questions déjà posées et préciser ce que tu entends précisément par Softonic Downloader : est-ce une application propre à Softonic, une barre d'outils ou autre chose ? Comment ce "petit dossier" que tu mentionnes dans le sujet se manifeste-t-il sur ton ordinateur ?

À+
0