l'aide, pc bloque par la police nationale

Fermé
Doudou - 16 févr. 2012 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2012 à 05:49
Bonjour, Mon ordinateur es bloque je regrdais un film en streaming et j'ai eu un message comme quoi je dois payer une amande de 100€ à cause de la derogation de lois Francaise.Que dois je faire pour débloquer?



A voir également:

3 réponses

Alex-du-33 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 3
17 févr. 2012 à 00:48
Cette question a deja ete repondue dans le forum. C'est un virus pour l'enlever (je. cite) :
"Alors charger en mode "commande sans echec" (utilisation de la touche F8 comme l'a dit jacques.gache.
Quand on arrive au mode commande on a une grande ligne du style suivant :
C:\document en setting\....
Taper :
CD \WINDOWS\Servicepackfiles\I386
Taper :
COPY explorer.exe c:\WINDOWS
Repondre O pour oui a la question "remplacer le fichier"
Attention bien taper la commande en respectant les espaces ...
COPY-espace-explorer.exe-espace-c:\Windows
Normalement il ne reste plus qu'a recharger "

Bonsoir
3
Merci! Je viens a peine de recevoir ce message et j'ai failli m'évanouir car je suis plutôt jeune et on viens de me payer lordi il y a 3 semaines. Heureuse de savoir que ce n'est qu'un stupide virus qui ne fais pas de mal a mon disque dur apparemment.

Mais je croit que le virus a changé car j'utilise Adobe et un anti-virus mais il est quand même passé a travers ! Attention donc ! Je vais tenter de le supprimer avec vos conseilles. Je vais me faire tuer par ma mère je le sent ! Un peut plus et j'aller payer et dire au revoir a mes économies !
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 05:49
salut ouvre-toi un nouveau sujet
0