ASUS x84h

Résolu
bisou89 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
megastriker Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour a tous je fait appel a vous pour avoir de renseignement.
j'ai donc eu un pc portable ASUS x54h pour noel dc sa fait 2 mois un peu pres que je les mai je le trouve pas tres rapide j'ai beaucoup de beugue malgré les mises a jour que je fait de plus jai installer avira et ccleaner mais sa ne change pas .est esse normal que au bout de 1h30 2h d'utilisation l'ordi es déjà décharger a bloque je suis donc obliger de le recharger plusieurs par jour et j'ai bien peur que la batterie en prenne un coup .
j aimerais beaucoup plus de renseigner merci.
A voir également:

16 réponses

megastriker Messages postés 338 Statut Membre 39

SALUT.......
Pour la batterie si c est un usage intensif que tu fais c est normal.
Pour les beugs essaye justement de laisser la batterie en charge.
C quoi comme Intel?
0
bisou89 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut oui ces vrai que je l'utilise asser beaucoup dans la journée mais il se décharge très vite ma copine a un packard bell et qui ne se déchargé pas aussi vite que celui ci ...
INTEL core i3-2330M 2.2 ghz voila
merci de m'avoir repondu
0

Un ausus ou tochiba c est bien sauf en autonomie
0
bisou89 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

a d accord donc pour toi question de la batterie sur mon asus c'est normal ?
et par rapport au beugue que j'ai très souvent tu en pense quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un ordi neuf va vite et ne plante pas (le mien défois car je vais trop rapidement)
par contre à tu installé bcp de chose
0

jai presque rien d'installer ces bizar merci quand mémé et bonne soirée
0

Quand tu auras tous compris met résolu......(tu peux toujours posé des questions
0

Apres plus ample reflexion je pense que t as peut etre chope un virus ou que t as trop installer de chose des le debut...
0

je nai rien installer et commen savoir que g un virus
0

En installant un antivirus
0

jen ai un sa me met rein comme virus
0

En faisant le scan?
0

oui même en fessant le scanne rien du tout lordi date de décembre sachant qu'il n'y a pas de musique télécharger et autre jeux etccc
0

as tu bcps de toolbar sur internet.
0

c' est quoi sa ? desoler du retard
0

Pour rien..mais as tu bcps de toolbar sur intenet
0

je sais pas c quoi sa
0

c est par exemple t as la barre google o bing en haut de t as fenettre internet.
0