Problème groupe de permissions Minecraft

Sashir Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sashir Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je détiens un serveur minecraft, et j'ai mis le plugin "Factions", or je n'arrive pas à configurer les groupes de permissions avec !! Par exemple, tous le nouveau arrivant sur le serveur, peuvent créer une Factions comme ils le désirent --', Or je n'es mit aucun permissions dans le groupe "Nouveau" concernant la création d'une Factions ! J'ai le même problème avec le plugin "Jobs" N'importe qui peux apprendre un Jobs ! Or je n'es toujours mis aucune permissions au groupe "Nouveau" !!

S'il vous plait c'est très important !
Cordialement,
Sashir
A voir également:

2 réponses

megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

SLT.....
ceci n est pas u beug car le plugin et fais pour faire une faction n importe quand.
0
Sashir Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Très cher Totoaide, tu avais tord, j'ai résolus le problème en faite il fallait voir les chose autrement, il ne faut pas accorder une permission, mais simplement interdire avec la syntaxe suivante : - -factions.*
En mettant un double tiré =).
Mais merci quand même d'avoir répondus x)
0