Studio ou pas ?
flo94ol
Messages postés
34
Statut
Membre
-
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous. Actuellement j'ai un beats solo noir, je l'ai acheter pour mes 17 ans l'an dernier, mais attiré par la beauté du studio noir je me dis que je me l'offrirai bien pour mon 18eme anniversaire qui arrive... Donc ce que je voudrais faire c'est vendre mon solo pour environ 100€ et me prendre le studio bleu, mais la question que je me pose est, est-ce un achat utile ? Et surtout est-ce que ça vaut le coup ?
Salut à tous. Actuellement j'ai un beats solo noir, je l'ai acheter pour mes 17 ans l'an dernier, mais attiré par la beauté du studio noir je me dis que je me l'offrirai bien pour mon 18eme anniversaire qui arrive... Donc ce que je voudrais faire c'est vendre mon solo pour environ 100€ et me prendre le studio bleu, mais la question que je me pose est, est-ce un achat utile ? Et surtout est-ce que ça vaut le coup ?
A voir également:
- Studio ou pas ?
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
le studio est juste plus puissant et un peu mieux insonorisé, je l'ai moi, mais perso je préfèrerai le solo...