Studio ou pas ?

flo94ol Messages postés 34 Statut Membre -  
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut à tous. Actuellement j'ai un beats solo noir, je l'ai acheter pour mes 17 ans l'an dernier, mais attiré par la beauté du studio noir je me dis que je me l'offrirai bien pour mon 18eme anniversaire qui arrive... Donc ce que je voudrais faire c'est vendre mon solo pour environ 100€ et me prendre le studio bleu, mais la question que je me pose est, est-ce un achat utile ? Et surtout est-ce que ça vaut le coup ?
A voir également:

3 réponses

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

le studio est juste plus puissant et un peu mieux insonorisé, je l'ai moi, mais perso je préfèrerai le solo...
0
flo94ol Messages postés 34 Statut Membre

Ha ouais ?!
Parce-que j'ai déjà essayé le studio et j'était bluffé par la qualité de son mais juste au début...
J'ai peur que ce soit de l'argent foutu par les fenêtres.. sachant que j'ai le solo bien sur
0
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

franchement tu sais quoi tu as le solo garde le c'est aussi bien, franchement, en plus vu le prix du studio ouai ce serait foutre l'argent par les fenètres...
0