Capturer une image interactive de flashplayer

Fermé
mich - 16 févr. 2012 à 17:17
Clem74500 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 16 févr. 2012 à 17:20
Bonjour,

Je cherche une methode pour pouvoir capturer une image interactive issue de flashplayer.

Il s'agit du plan de ville provenant de ce site :
http://www.nanterre.fr/Je+consulte/Plan/Plan+interactif.htm

Le but est d'obtenir un fichier de la carte de base ( pas besoin des indications interactives )afin de pouvoir bosser avec, pour recouper le plan de ville suivant mes besoins.

Le fichier a obtenir importe peu ( pdf , gif ... ) il me faut juste une trés bonne qualité.

Merci de votre aide à tous.

A voir également:

1 réponse

Clem74500 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 34
16 févr. 2012 à 17:20
Salut ! :) Tu peux sauvegarder les fichiers flashs. Ils terminent par *.swf et se trouvent dans le cache de ton navigateur internet ( avec Internet Explorer c'est d:\windows\temporary internet files\ .
Tu peux toujours faire une recherche des fichiers *.swf tu les trouveras tout de suite.

reste à trouver le bon, généralement avec les informations ( date, nom ) on le retrouve.

Ensuite il faut créer un fichier texte, et taper

<object>
<embed src="FICHIER.swf" type="application/x-shockwave-flash" quality="best" play="true" loop="false">
</object>

Ou FICHIER est le nom du fichier.
Il ne reste plus qu'à enregistrer le tout en fomrat .html ( enregistrer, tout type de fichier nimportequoi.html ) et de placer le fichier crée et le flash au même niveau ( dans le même dossier, ou sur le bureau ).

Ca à l'air long, mais c'est très simple et rapide ;) .

Voilà :) , en espérant t'avoir aidé ^^ .
0