2 questions importantes<ADSL>
Blade
-
waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre -
waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre -
1.J'aimerai partagé une connexion ADSL entre 2PC par lintermediaire dun HUb.Combien faut il de carte rezo pour ke ca marche , faut il un prog special , ou comment configurer les pc?
2.Je joue a CS et grace a un utilitaire(GameSpy) je regarde combien de ping jorai si je rentrai ds une partie et il maffiche 78 sur les bons servers.Or qd je rentre g entre 300 et 600 de ping qq a til deja eu ce probleme et pourrait maider?
Merci d'avance
2.Je joue a CS et grace a un utilitaire(GameSpy) je regarde combien de ping jorai si je rentrai ds une partie et il maffiche 78 sur les bons servers.Or qd je rentre g entre 300 et 600 de ping qq a til deja eu ce probleme et pourrait maider?
Merci d'avance
A voir également:
- 2 questions importantes<ADSL>
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- 2 ecran pc - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
1. il te faut une carte reseau par pc.
ton modem adsl estil usb ou ethernet?
1er cas, tu dois configurer le pc ou il y a le modem en passerelle (cherche sur ce forum, y des dizaines de post la dessus)
2eme cas, rien a faire, juste brancher le modem sur le "uplink" du hub
2. tu es sur de la fiabilité de "gamespy" ?
il te fait tjs cela ou juste sur certains serveurs?
Castor
ton modem adsl estil usb ou ethernet?
1er cas, tu dois configurer le pc ou il y a le modem en passerelle (cherche sur ce forum, y des dizaines de post la dessus)
2eme cas, rien a faire, juste brancher le modem sur le "uplink" du hub
2. tu es sur de la fiabilité de "gamespy" ?
il te fait tjs cela ou juste sur certains serveurs?
Castor
waligator2 ex waligator
Messages postés
142
Statut
Membre
28
Pour la premiere soluc je suis d'accord par contre sur la deuxieme je suis septique à tu deja tester ?
tt dabord merci pour ta reponse Castor.
pour le partage je v essayer de voir avec mon frere on va bien trouver :/
Mais pour gamespy je c vaiment pas koi faire.
ca me fait ca sur tous les servers.
a chak fois il me montre un bon ping et des ke je rentre j'ai un ping ki ne me pemet pas de jouer :o(
Pourtant qd je partageais la connection sans HUB de PC a PC je navais pas ce probleme :oP
pour le partage je v essayer de voir avec mon frere on va bien trouver :/
Mais pour gamespy je c vaiment pas koi faire.
ca me fait ca sur tous les servers.
a chak fois il me montre un bon ping et des ke je rentre j'ai un ping ki ne me pemet pas de jouer :o(
Pourtant qd je partageais la connection sans HUB de PC a PC je navais pas ce probleme :oP