PC TORTUE :
P.38
-
PatogaZ -
PatogaZ -
J'ai W.98, 256 mo de RAM, plus de 50 gigas libre, ordi preque vide.
J'ai installé ZONE ALARM. J'ai eu des problèmes avec un petit programme (TALKSENDER) qui fonctionnait bien. J'ai donc désinstallé ce firewall (Z.ALARM) Mais depuis, le PC, "tourne" au ralenti". Avec Norton SystemWorks, plus de deux heures pour défragmenter le seul disque C
Quant au scan disk de Norton (Norton Disk Doctor) carrément, il ne fonctionne plus. A l'aide !!! MERCI
J'ai installé ZONE ALARM. J'ai eu des problèmes avec un petit programme (TALKSENDER) qui fonctionnait bien. J'ai donc désinstallé ce firewall (Z.ALARM) Mais depuis, le PC, "tourne" au ralenti". Avec Norton SystemWorks, plus de deux heures pour défragmenter le seul disque C
Quant au scan disk de Norton (Norton Disk Doctor) carrément, il ne fonctionne plus. A l'aide !!! MERCI
A voir également:
- PC TORTUE :
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Laisse tomber win98, de toute facon il ne gere pas plus de 192Mo de ram donc les 256 que tu as ne servent pas a grand chose.
Sinon il te reste la bonne vieille methode "microsoft" : formatage + reinstallation (essaye plutot win2k, c plus stable et ca gerera ta ram correctement). Ca devrait pas te poser trop de pbs vu que tu n'a rien sur ton disk :)
Sinon il te reste la bonne vieille methode "microsoft" : formatage + reinstallation (essaye plutot win2k, c plus stable et ca gerera ta ram correctement). Ca devrait pas te poser trop de pbs vu que tu n'a rien sur ton disk :)
Merci de tes conseils. Crois-bien que je les suivrai à la lettre ! Ce que je ne comprends pas c'est ce soudain relantissement. C'est dû à quoi ?? Mystère, car avant, c'était OK
Merci encore !!
je dis pas que les produits norton sont pas performants (quoique) mais par contre et çà j'en suis sur : PUTIN KESKE CA BOUFFE EN RESSOURCE CES GROSSES MERDES !!!
ba desolé mais c'est vrai quoi